45e festival "Les Lundis Musicaux" de Camaret-sur-Mer: du 3 juillet au 28 août 2017,
Rendez vous les mardis soir à 18h et 21h, à l' Eglise Saint-Rémy (dans le bourg de Camaret) ou à la Chapelle de Rocamadour (au niveau du sillon).

21/12/2016

pour Noël, soyez original, Offrez la mer d'Iroise !

Il n'est pas trop tard pour un cadeau étonnant, extra-ordinaire !

Grace aux bons-cadeau, vous pouvez offrir un baptême de plongée, une sortie découverte, une croisière de 2 ou 3 jours sur Belle Etoile, ou une participation à un stage de SUP ou de catamaran l'année prochaine !

N'hésitez plus, c'est ICI