45e festival "Les Lundis Musicaux" de Camaret-sur-Mer: du 3 juillet au 28 août 2017,
Rendez vous les mardis soir à 18h et 21h, à l' Eglise Saint-Rémy (dans le bourg de Camaret) ou à la Chapelle de Rocamadour (au niveau du sillon).

05/01/2017

Le Club à Paris

Le salon de la plongée c'est demain !

Le Club Leo, avec Malo et Florian, sera au Salon de la plongée, porte de Versailles du vendredi 6 jusqu"au lundi 9 janvier.

Vous pouvez les retrouver sur le Stand CLL Camaret, sur l'Espace du CIBPL "Moi, je plonge à l'Ouest" stand D40-E31 dans le Pavillon 4.

Préparer votre séjour ou vos plongées à Camaret, ça commence aussi à Paris !

Des infos sur le salon: Salon de la Plongée

Le Comité Interrégional Bretagne Pays de Loire CIBPL