L'hébergement du Club Léo Lagrange

• Dans tous les bâtiments, nous vous proposons un logement simple, de 2 à 4 personnes, équipées de sanitaires et douches dans chaque chambre.

Toutes les chambres sont adaptées pour les jeunes et les sportifs: lits jumeaux et/ou superposés, ensemble sanitaires/douche réduit mais fonctionnel.

Pour toutes les chambres, les draps, couettes et housses de couette sont fournis; le linge de toilette est à votre charge.

La capacité du Club est d'environ 150 lits, en 58 chambres, dont 40 lits et 17 chambres sur le port.

Le bâtiment principal,

• De style breton, il acceuille: les services administratif, la cuisine et les salles de restaurant, une salle d'animation (projections et soirées), un foyer/bar, 14 chambres de 3 à 4 lits au 1er étage et 2 chambres de 3 et 4 lits au 2eme étage. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain, avec douche et wc.

Le petit pavillon

Conçu pour l'accueil de petit groupes ou des familles, le petit pavillon abrite au rez-de-chaussée 6 chambres (1 petite chambre single, 4 chambres à lits jumeaux, 1 chambre avec deux lits superposés et un lit simple).

A l'étage, 1 chambre de deux lits et deux grandes chambres de 5 lits (2 x 2 lits superposés et un lit simple).

Dans chaque chambre: douche et wc (sauf chambre single avec wc dans le couloir)

Le pavillon Classes de mer

Ce batiment moderne a été conçu pour l'accueil de petits groupes ou de classes de mer.
Avec 16 chambres de deux ou trois lits et une capacité totale de 41 lits répartis en 3 demis-étages il permet toutes les configurations. 4 chambres sont équipés et accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Les Salles de classes:

Deux salles de classes équipées, de chacune 25 places, pouvant être réunies en une seule, et une laverie en self service completent cet équipement.

Le Club Nautique

Sur le port de Camaret, le Club Nautique propose 12 chambres de 2 à 3 lits, avec douche et wc, au premier étage du centre de plongée.

Ces chambres sont habituellement réservées aux plongeurs, qui sont ainsi sur place, à quelques mètres de l'embarquement !

Le petit déjeuner est servi sur la mezzanine devant les chambres. Les repas sont eux servis dans la salle de restaurant du batiment principal, rue du stade.

Une salle de cours est disponible pour les formations.

Le Club nautique dispose également d'une annexe de 5 chambres de 2 à 4 personnes, pour les moniteurs.

Les repas

Les petits déjeuners sont servis dans le lieu d'hébergement,  sous forme de buffet, sur le port pour les personnes qui y sont hébergés et dans l'hébergement principal pour les autres, entre 8 et 9 heures.

Le déjeuner (à 12 h 30) et le dîner (à 19h15) sont servis dans les salles de restauration du bâtiment principal.

Notre cuisine vous prépare sur place des repas copieux et équilibrés ; des spécialités de la région (crustacés, soupe de poisson, moules) sont servies fréquemment.

Les repas sont servis à des tables de 6 à 8 personnes. Tous participent à débarrasser la table.

Petits services

Wifi à l'accueil et au foyer du batiment principal, et sur la mezzanine du Club nautique.

Boite aux lettres départ et arrivée.

Coffre fort pour vos objets de valeur.

Documentation et informations touristiques à l'accueil.