Baby gym enfant de 2 à 3 ans.

Découverte de l' équilibre, du corps dans l'espace et des autres enfants.

Le club Leo propose à chaque séance un thème différent  (ex: la plage, les animaux, le cirque, les metiers...)

La séance d'une heure commence par l'accueil et la présentation des enfants, puis vient la mise en train, la découverte du circuit aménagé (une vingtaine de jeux différents),avant de finir sur une courte activité créative et et un retour au calme.

Deux séances de 1h00: mercredi de 16H30 à 17H30 et samedi de 10h à 11h.

Eveil gymnique de 4 à 5 ans.

Eveil psychomoteur et social au travers de circuits ludiques et évolutifs.

Un théme est proposé à chaque séance ou les enfants s'amusent, courent, sautent, tournent, rampent, glissent, grimpent sur des jeux très variés.
Deux séances de 1h00 : mercredi de 17H30 à 18H30 et samedi de 11h à 12h.

Le groupe des filles 6-11 ans.

Pratique plus spécifique de la gymnastique afin de participer aux différentes compétitions organisées par la fédération Française de Gymnastique.

Deux séances de 2H le mardi et le jeudi de 18H à 20H.

Le groupe des garçons de 6 à 11 ans.

Deux séances le lundi et le Vendredi de 18h00 à 20H00.

Le groupe de loisirs des filles à partir de 6 ans.

Pratique loisir de la gymnastique sur différents agrés .

Deux séances le mardi et le jeudi de 17H00 à 18H30.

La gymnastique adulte.

Renforcement musculaire, gym cardio-vasculaire avec steps, exercices avec ballons, ,barres léstées élastiques, Haltères.

Steching et relaxation.Tous les exercices sont réalisés avec modération et dans la bonne humeur sur une musique adaptée.

Une séance de 1h le mercredi de 19h à 20h.