Les encadrants

Pour la baby gym  des 2-3 ans, le mercredi de 16H30 à 17H30  et samedi de 10h à 11h, Jean-Philippe Palud diplomé du B.E.E.S.A.P.T et Animateur fédéral Activités Gymniques Petite Enfance encadre une quinzaine d'enfants.
Il est règulièrement  accompagné par de jeunes bénévoles licenciées et des parents motivés.

Pour l'eveil gymnique des 4-5 ans, le mercredi de 17H30 à 18H30 et samedi de 11h à 12h, Jean-Philippe encadre une vingtaine d'enfants.

Pour l' école de la gym des Filles 6-11 ans, les mardi et jeudi de 18h00 à 20h00,  Johanna Renou, Christine Floch et Stephanie
encadrent une quinzaine de licenciées en vue de préparer des compétitions.

Pour la gym des 6-12 ans, les lundi et vendredi de 18h à 20h,  Gaetan Lastennet diplomé du B.E.E.S.A.G,  Yvon Coatanea encadrent un groupe d'une dizaine de garçons en vue de préparer des compétitions.

Pour la gym des adultes, le mercredi de 19h à 20h00, Jean-Philippe encadre un groupe de plus en plus important dans une ambiance décontractée.

Le club Leo Lagrange remercie chaleureusement les bénévoles qui s'investissent à la salle de gym pour renforcer la qualité de l'enseignement et le plaisir des enfants.