Embarquez sur Belle Etoile !

voilier traditionnel de Camaret

Belle Etoile a été construit en 1992 par le chantier Peron de Camaret, pour le concours des bateaux des côtes de France, sur les plan du Belle Etoile de 1938, dernier langoustier à voile de Camaret.

Témoignage vivant de la grande époque de la pêche à la langouste, classé Bateau d'Interêt Patrimonial, le bateau est manoeuvré par deux marins expérimentés, pour faire découvrir les côtes de Camaret et de la mer d'Iroise, et la navigation sur un voilier traditionnel d'exception.

Embarquer sur Belle Etoile est à la portée de tous, pas besoin d'avoir le pied marin ! L'équipage vous guidera dans votre découverte et vous fera partager les secrets du bateau et de la navigation à voile !

Belle Etoile

construction